Pour une isolation sans frais

Réduire notre consommation d’énergie en isolant nos habitations, c’est à la fois réaliser d’importantes économies et lutter contre le réchauffement climatique.

Face à l’échec des mesures d’aides actuelles, Les Engagés proposent un modèle « clé sur porte » qui balaye tous les freins (manque de moyens, de temps, d’informations…) et qui facilite concrètement l’accès à l’isolation.

Les Engagés proposent un forfait « 3 ZÉROS » Zéro frais, Zéro tracas et Zéro émission.

1233 signatures

1233 signatures

1500 signatures

Concrètement :

  • Vous ne devez rien payer pour les travaux d’isolation. Ceux-ci sont financés par L’État à taux zéro.
  • Vous ne devez pas vous occuper des travaux. Ceux-ci sont pris en charge par un Responsable Isolation qui s’occupe du suivi administratif et de la conduite du chantier.
  • Vous réalisez immédiatement des économies sur votre facture d’énergie. Une partie de ces économies vous revient, l’autre sert à rembourser les travaux d’isolation.

Objectifs : réaliser des économies sans courir le moindre risque, gagner en confort thermique, être mieux protégé contre l’augmentation des prix de l’énergie et lutter contre le dérèglement climatique. Signez notre pétition !

+ d’infos dans notre dossier isolation

Cette proposition fait partie de notre Plan Climat/Energie. Pour le découvrir en intégralité, cliquez ici. #lecouragedechanger

Signer la pétition

Code postal