Emel Köse prête serment au Parlement bruxellois

Une nouvelle voix engagée au service de la santé, de l’égalité et de l’inclusion.

Cet après-midi, Emel Köse a prêté serment au Parlement de la Région de Bruxelles-Capitale. Elle succède à Christophe de Beukelaer et entame ainsi son premier mandat au niveau régional.

Députée bruxelloise, Emel Köse siégera au sein des commissions Égalité des Chances, Droits des Femmes et Santé. Elle entend s’y investir pleinement, avec une attention particulière portée aux enjeux de santé des Bruxelloises et des Bruxellois, ainsi qu’à l’avenir des hôpitaux bruxellois. Son engagement s’inscrit dans la continuité de son parcours, notamment en tant que Vice-Présidente du CHU Brugmann à Bruxelles.

Assistante en pharmacie de formation, Emel Kose exerce depuis plus de vingt ans dans le secteur de la santé. Elle est également conseillère communale à Schaerbeek, où elle s’investit activement au service des habitants. Elle a rejoint le CDH en 2019.

Par son expérience de terrain, son expertise en matière de santé et son engagement humain, Emel Kose entend porter une voix forte, compétente et résolument ancrée dans les réalités bruxelloises.