Réforme fiscale

« Je fais partie de ceux qui ont la conviction qu’on va avoir, comme l’an dernier sur les pensions, une « réformeke » avec 3 ou 4 mesures histoire de dire que l’obstacle a été franchi mais qui ne va rien changer de fondamental. »

Maxime Prévot

DÉCOUVREZ LA RÉVOLUTION FISCALE


Nous n’avons jamais versé autant d’argent à l’Etat. Mais à quoi l’impôt est-il consacré ? 79% des Belges pensent que l’argent public est mal utilisé. Et vous ? Le constat est clair : notre système fiscal est aujourd’hui perçu comme illisible, injuste et absurde.
Depuis quelques mois, voire de (trop) nombreuses années, vous avez sans doute entendu parler d’une hypothétique réforme fiscale portée par notre gouvernement. Nous aussi… mais… comme vous, on ne voit désespérément rien venir.
Alors, puisqu’on est jamais mieux servi que par soi-même, nous avons décidé d’élaborer et de vous soumettre notre « révolution fiscale et sociale ». Un plan chiffré, crédible, courageux et ambitieux pour, entre autres, revaloriser le travail et soutenir les familles.
Notre conviction est qu’il n’y a pas de fatalité, que si chacun dépasse les postures et les slogans, il est possible de relever les défis qui se présentent à nous.
Pour réellement changer le modèle, il ne faut pas des slogans mais le courage de TOUT remettre à plat… Nous proposons un plan global, qui commence par une revalorisation forte du travail et des aides aux familles mais qui explique aussi comment financer cette révolution.

A DÉCOUVRIR (D’URGENCE) ICI


On a demandé à Sabrina Scarna, avocate réputée en droit fiscal, ce qu’elle pensait de la réforme. On n’a pas été déçu !