Votre lettre est bien arrivée au cabinet du Premier Ministre !

Considérant l’inaction de nos gouvernements et l’absence de mesures impactantes afin d’aider chacune et chacun à faire face à l’envolée des prix de l’énergie, nous vous avons proposé de signer une lettre à l’attention du Premier Ministre. Vous êtes à ce jour près de 10.000 à avoir cosigné cet appel à l’urgence.

Merci pour votre mobilisation !

Si l’Union Européenne peine toujours à tendre vers un strict plafonnement des prix, que les dernières annonces relèvent du mirage, et vu l’apathie de nos gouvernements, notre appel reste plus que jamais d’actualité. Nous voulions dès lors, sans plus attendre, le faire savoir au Premier Ministre. Cette semaine, nous nous sommes donc rendus au 16 Rue de la Loi, afin de remettre, en votre nom, une lettre à Alexander De Croo.

 

Découvrez la video de notre action !

Play

Et maintenant ? Ne lâchons rien ! Restons mobilisés ! La Belgique peut avancer seule et plafonner les prix de l’énergie. C’est juridiquement possible et financièrement soutenable. C’est une question de courage politique. Plus nous serons nombreux, plus nous ferons du bruit. Redoublons d’ardeur et réclamons ENFIN une réaction de nos gouvernements.

Partagez la lettre d’appel au Premier Ministre et invitez vos ami.e.s à signer !